mercredi, avril 23, 2008

Not!

en direct de : laptop sur la table de la salle à manger, avec un grand café au lait (dans une tasse de pingouins, that is...)
mood actuel : bof... rien de spécial
toune du moment : son de banlieue qui se réveille (oiseaux de bonne humeur inclus)

Je voulais juste changer le premier message sur ma page d'accueil.

Avec un titre pareil, j'imagine que ça a fait fuir n'importe quel visiteur des 4 derniers mois... Mais anyway, il ne se passe rien ici qui indique que j'aie cherché à attirer ou garder l'attention de qui que ce soit, right?

Alors voilà.
Des questions ? Des commentaires ?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Just glad that you are alive and kicking !

Gege

Anonyme a dit...

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Et merci pour les encouragements. :)

DJ Lukas a dit...

WE WANT MOOOOOOOOORE

*Clap clap clap clap clap*