dimanche, juin 29, 2008

Bip.   Bip.  ...  Bip.  Bip.     ...   Bip.

en direct de : sous-sol
mood actuel : cloudy mind / mal au coeur
toune du moment : Crawling (remix) - Linkin Park & Staind / comme quoi l'album Reanimation n'était peut-être pas une niaiserie, quand j'y pense... My bad.


*gasp*

wtf...


Est-ce que j'ai dormi pendant toute une année ? C'est comme si je me réveillais sous une couche de poussière; a rock that didn't roll in years...
Mais outre le fait que j'ai décidé de manger de la tarte au sucre comme "dessert du déjeuner" (Pulsion de mort, dirait Freud ! Ouais, j'avoue : bonjour l'auto-destruction...), je semble toujours vivante et en un seul morceau.

Et vous ? (Ou est-ce que la race s'est éteinte pendant mon sommeil ?)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment vas-tu?? ;)

Anonyme a dit...

Moi aussi je suis là...

Zia a dit...

Chère Petite Fraise ! toujours fidèle au poste, hein ? Je vais comme une fille qui a pogné son coup de mort sous la pluie en fds, imagine-toi... haha !

Allô Gege ! toi aussi je me doutais que tu serais pas loin... ;) Haven't heard from you in years though!