mardi, août 14, 2007

De la fois où la foudre de nos aïeux s'abattit sur Zia...

en direct de : chaise berçante, sous-sol, avant 8h du mat
mood actuel : mi-perplexe mi-découragée


Ok, c'est quoi le problème, là ?!
En trois jours, je suis passée de déprimée à soûle, à malade, à estropiée !

... C'est beau, c'est beau, grand-m'man ! J'vas y aller, allumer des lampions à 10$ à l'église ! Caaalvaire... choque-toi pas de même !

(Non, mais voulez-vous ben me dire comment est-ce qu'un pied peut enfler à en doubler de size sans qu'on fasse quoi que ce soit ? J'travaille assis 7h par jour, crime ! Y'a toujours ben quelque chose qui marche pas, là...)(Ouais... Moi.)

1 commentaire:

Lucas a dit...

Tu m'écoutes-tu? Si ça niaise, check ça. Faudrait pas un caillot de sang qui bloque tes artères et veines eh. Ça fait du gachis.