mardi, août 14, 2007

Tant qu'à faire une update...

2 semaines plus tard dans les maritimes (Ouiiiii !!! Maritiiiiiimes !!! ^^), petit questionnaire ramassé chez Lucas et Petite Fraise.


Date : 14 août 2007

Heure : 8h13 (du matin)

Humeur : pas d'humeur particulière, si ce n'est une grande perplexité devant ma vie des derniers jours...

Pense à : le fait que je prends une de mes journées de congé dans ma minuscule banque pour rien foutre du tout parce que j'ai un stupide pied de scrap ! Frustrant.

Écoute : le bruit du ventilateur de notre ordi qui ne m'a jamais vraiment inspiré confiance...

Parle à : personne; les gens brillants sont soit en train de dormir, soit au travail.

Bouffe : rien.

Bois : café-crème vanille.

Porte : pantalon de pyjama à motif Snoopy et T-shirt.

Couleur des cheveux : euh... ben la même que quand j'me suis couchée, là ! (quand mes cheveux vont changer de couleur tout seuls, là j'vais me dire qu'il est temps que je déménage dans un pays lointain sans laisser de traces parce que quelqu'un ici essaie _vraiment_ de me rendre folle...)

Baiserais : honnêtement ? Pas là, là... ("Chéri, j'ai mal à tête...")

Voudrais : criffment plus d'argent que présentement, une chaise roulante et aller magasiner...

M'ennuie de : mon meilleur ami et ma 2e petite soeur d'adoption.

Envie de : pas me casser la tête ? Ça se peut, ça ?

Suis tracassée par : la rentrée universitaire.

N'ai pas envie de : la rentrée universitaire.

Devrais : sortir dehors au lieu de chialer sur le net !

Espère : que mon pied va s'auto-guérir comme il s'est auto-décrissé et que j'vais pouvoir aller magasiner !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

I really feel the same!!!!!
Courage. ;)