samedi, août 11, 2007

Anxieuse

Réveillée en sursaut à 5h et quelques du matin avec la certitude qu'il faillait que je me grouille pour pas arriver en retard au bureau. Iiiiih... C'est parce qu'on est samedi, ma grande...

Et je me suis apparemment rendormie stressée, parce qu'il est pas encore 8h et je suis déjà paquet de nerfs... pour absolument RIEN !
Voyons donc, toi ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été anxieuse comme ça... C'est quoi le maudit problème ?

J'ai passée la semaine sur les nerfs, me semble. Mon contrat fini dans moins que 3 semaines et je pense que je n'aurai pas fini ce sur quoi je bosse depuis... criffment longtemps ! Et ça m'énerve. Et je ferais plein plein plein de temps supplémentaires, mais je peux pas ! Pas le droit.
Et bon, j'ai une collègue qui me fait miroiter l'idée d'un contrat à l'externe... ça me tente au bout, qu'est-ce que tu crois !!! Un méchant bout plus que de retourner à mon ancienne boutique... Même si à la boutique, je suis attendue et appréciée, que je connais "les airs", que cette job m'offre une grande stabilité... Même si je dois me fendre la bolle en 4 sur le dossier qui m'occupe depuis déjà 3 semaines intensives...

Mais faut surtout pas que j'me monte la tête : c'est loin d'être sûr que je peux avoir un contrat après cet été... Il va donc falloir que je reprenne mon petit train-train plate univ/boutique... Bye bye la rue Cartier... Bye bye la Grande-Allée... Bye bye les pique-niques sur les Plaines... *SOUPIIIIR*

Je sais tellement pas comment j'vais faire pour me motiver après ça, cette année...

(Heureusement, y'aura bientôt l'escrime pour me décharger de tout ça...)

Aucun commentaire: