Moi ? Lêve-tôt ?! *horreur*
Non, mais... KESSÉ que je fous devant un ordi à 8h30 du mat, moi ?!
C'est ma première et seule journée de congé de ma "relâche" aujourd'hui, je me suis absolument rien prévu pour l'occasion (anyway, mes pieds ne supportent déjà plus les souliers... on est juste mardi, criminel !!!), pas de cadran, pas d'horaire, pas de tite-liste gossante de tâches à faire...
Pis pourtant à 8h pile à matin, j'ai sauté en bas de mon lit comme mon chat qui se réveille d'un cauchemar ou d'un rêve de chasse ou... toute autre patente qui la rend folle comme un balai en tous cas ! Stressée. J'étais stressée sans bon sans en me réveillant, pis j'ai encore le coeur qui me débat en écrivant ces lignes. ... HEIN ?! Késsé ça là ?!
J'ose même pas prendre ma cafetière matinale... (et pourtant, ça a tendance à me calmer...) J'essaie de penser à des activités "molles" pour aujourd'hui. Genre m'effoirer sur le divan avec la doudou, l'immense café-crème, devant un DVD de mon choix. Mais honnêtement, ça me tente pas pentoute ! Hier, je me disais que je pourrais... euh... que je devais totalement me faire un bain de pied aromatique pendant au moins 30 minutes, ponçage, crème, massage, cellophane, tits-bas pas chics... tout le kit ! À matin ? Juste à penser à me faire buzzer les cannes dans cette machine infernale me donne mal au coeur... C'est quoi, crime ?! On dirait que je reviens d'un coma de 6 mois pis j'arrive plus à me brancher sur ce que j'aime pis ce que j'aime pas !
Je pense que la vie a le don de nous fucker jusqu'à l'épuisement des fois...
C'est mon premier break depuis le depuis de la session fac tout le stress accumuler sors là ? Comment t'es supposée récupérer quand t'es stressée jusque dans ton sommeil ?
Le pire, c'est que j'ai même pas envie de me reposer, j'ai envie de me brûler encore plus ! Me semble que j'me prendrais un entraîneur privé dre-là pis je travaillerais mes abdos jusqu'à ce que je sois pu capable de bouger pentoute... (c'est-à-dire en-dedans de 10 minutes...) J'haïs ça, des abdos !!! Ça m'a toujours écoeuré ! Au plus haut point ! J'aurais fait semblant de me cogner la tête sur le plancher pis de me prendre pour un ventilateur pour éviter ça en cours d'éduc. dans le temps !
Franchement, là... je sais pas ce qui me prend.
J'espère juste que je serai pas paquet de nerfs de même toute la journée...
Bon... café !
2 commentaires:
t'es folle je l'ai toujours dit!!!!!!!!!!!!!!
vraiment fooolllllllle de te lever a 8hrs am un jour de congé!!!!!
Tu m'as vraiment fait rire à mort! Je me suis tellement reconnue dans ce que tu as écrit!! Ouf, je suis épuisée et c'était ma seule journée de relâche si on veut... Vivement la fin de la session!!!
Publier un commentaire