vendredi, mars 03, 2006

Hey there !

9h30 du mat, I'm cooking lemon & pepper pasta... Does that mean I'm going better ? I don't think so. That just means I'm not refusing myself every little thing I feel for just because this is not how it's supposed to be...

I love lemon & pepper pasta.
Je ferais un mile sur les coudes pour ça ! Et c'est pas parce que je déjeune aux pâtes citron et poivre UNE fois, que j'suis complètement fuckée for God's Sake !!! Yeah, this is the big disadvantage living with your mom...

Par contre, c'est vrai que je vais mieux. Indépendamment du fait que je mange des pâtes poivre et citron pour déjeuner, I mean...
Ça m'a pris hier vers 9h-9h20 (du soir...), comme un gros rush de toute la caféïne que j'avais ingurgité dans la semaine au cerveau. Genre, bang ! Wake up, girl, time to live ! Demandez à Lucas, je lui ai fais ça en pleine face... (bah, presque...) Quoique je pense qu'il l'a pas catché celle-là...

Dans l'autobus vers chez moi, j'étais bien réveillée. Et j'avais le goût de sourire.... Attention, j'ai pas dit que je l'avais fait ! J'avais envie de le faire. Ce qui est bien différent... Et peut-être même mieux. Ma copine Madonna sur les oreilles, j'me faisais plein de résolutions, des conseils, de réflexions. Allez savoir pourquoi un jour t'es "mourue", et l'instant d'après tu vas bien...
J'ai eu l'air d'une gamine toute la soirée.

Pas habituée d'être heureuse... C'est une sensation qui se perd plus vite qu'on croit... Enfin, ça me faisait drôle.
J'ai ris en voyant Félix cruiser des ptites filles (bah, "petites"... je sais pas, là !) sur msn... Ris de bon coeur, là ! No joke ! Les phrases qu'il sort, ce mec, c'est hallucinant... Ça m'a frappé comment il utilise les mêmes phrases pour les embarquer, elles, comme il m'avait embarqué, moi... Enwoye dans boîte du truck ! (Avec les autres ?) Beware, girls...
Enfin, j'espère tellement qu'il va se faire "crisser" là... LOL ! Non, c'est vrai ! Pour lui remettre les idées en place, je veux dire ! Ce gars-là a sauté une coche quelque part, c'est pas croyable... En tous cas... (Je pense qu'il se prend pour Don Juan Di Marco... ça vous dit quelque chose ?)

Bon... j'avais pas prévu écrire _ça_, ni _comme ça_, mais c'est des choses qui arrivent...
Si je peux m'organiser comme du monde, je vais recommencer à bloguer comme il faut aussi...

Sur ce, bonne journée !

Zia

Aucun commentaire: