Complot !
mood actuel : Comfortably floating above my own mind...
toune du moment : Light - Darren Hayes/ en boucle depuis près de 25 minutes... (totaly addicted to the way he sings "in yooooooooou...ohwoh, in yooou...ohouhoooohumm..." DÉ-BILE ! Genre limite je mouille là ! ... Euhm... désolée, purement et gratuitement vulgaire... anyway you get the point !) J'adore cet album ! J'adore cet album !! J'adore cet album !!! (bon ok, j'me la ferme...)
Je suis sûre que les dirigeants de l'entreprise pour laquelle je travaille ont mis au point des techniques de manipulation des employés... Comment expliquer autrement que je sois incapable de m'empêcher de dépenser toutes mes payes dans des vêtements et où je travaille en plus ! Et pourquoi est-ce que mes factures se situent toujours autour de 200-300$, MALGRÉ le fait que j'ai maintenant 50% sur tout... ?! Je comprends pas ! Avant je dépensais à peu près ça aussi... mais au 3 mois... Et j'avais pas de putain de réductions dans ce temps-là ! Mais j'ai compris... 50% sur la marchandise, ça pas dire que tu payes 50% du prix... Ça veut dire que t'achètes complusivement 50% plus d'affaires qu'avant !!!
Un complot, j'vous dis...
Et est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi mon putain de trip sur la lingerie de ce temps-là ?! Encore aujourd'hui ! Encore !!! Même devant ma boss ça m'a pas dérangé tellement j'étais mindée, crime ! Ça revèle quoi chez quelqu'un ça d'achèter des sous-vêtements en obsessif-compulsif ?
Et pourquoi je fais ça au fond ? Hein ? Ça me donne quoi ? 25$ (valeur 50$ donc...) de p'tit kit cute... pour plaire à qui ?! QUI ?!
(Nah, ok, je veux pas vraiment savoir la réponse...)
Le pire c'est que je pense à ce que j'ai acheté aujourd'hui pis j'ai le goût de le mettre... là... pour rien... ça me tente et puis c'est tout. Simple, hein ?
Ah c'est trop mignon ! Et puis je crois que... ben... une fille achète pas exprès des trucs qui lui vont pas bien....

Je crois que j'ai besoin de me sentir désirable depuis quelques temps. Ça influence un peu certains de mes comportements sans doute... No way, I'm not the slutty kind ! Mais c'est vrai que j'aurais tendance à être plus "permise" pour certaines personnes des fois... Should I be ashamed ? No fuc*** way ! Comme dirait un ami à moi : "Ben quoi ? T'as ben le droit d'avoir envie de baiser !" (lol ! merci pour ces sages paroles, Frank...

C'est drôle, j'aurais jamais dit ce genre de chose y'a 1 an... Il me semble que j'ai si longtemps été une "p'tite puritaine" ! lol ! Ça me fait rire quand j'y pense... Je suis tellement toujours en contraste avec moi-même. Je sais plus trop ce que je suis dans ce contexte...
En attendant, j'achète des dessous cutes en espérant qu'un jour je serai plus toute seule à les trouver cutes... héhé... On pourrait dire que c'est pathétique. Moi, je préfère dire que c'est romantique...
Haha ! Je me souviens plus pourquoi j'écris tout ça...
Peut-être la musique ou la fatigue qui me font parler...
Sur ce, bonne nuit ! Pour une fois, je vais profiter de ma nuit et de toute ma matinée pour


Chao ! Bisous !
Zia
P.S. Conseil pour les dirigeants de l'entreprise pour laquelle je travaille : Si vous mettez Light de Darren Hayes dans la playlist de la boutique, je vous JURE que les ventes de lingerie vont doubler ! Au moins !

1 commentaire:
Bah... au moins, j'suis pas toute seule... ;)
Publier un commentaire