lundi, septembre 13, 2004

petit post pas l'fun...

mood actuel : fatiguée / un peu déprimée/triste
toune du moment : Des tounes qui me downent, peu importe ce que c'est...


Bon lundi soir à tous,

J'espère que vous allez bien... parce que moi je suis un peu à plat en ce moment, pour être bien honnête. J'aurais voulu être toute heureuse pleine de joie et de bonheur... mais faire semblant c'est pas mon truc. Anyway, je l'ai toujours dit que je refusais de me censurer sur ce blog.

Pas de panique : je suis pas en dépression, je vais m'en remettre et, non, il ne s'est rien passé. Je suis peut-être juste un peu fatiguée. Fallait s'y attendre avec mon horaire de fou que je surcharge un peu plus chaque semaine. Personne est ébahi là, j'espère ?

J'ai eu une grosse journée. À l'université, j'ai l'impression que je patauge... Soit je ne fais rien, soit je ne comprends rien. Des fois, je me demande si c'était vraiment la bonne solution de me botter le c*l, de serrer les dents pis d'y aller, même si c'est pas ÇA que j'avais envie de faire...

Je passe ma vie tiraillée entre que ce qui est logique et rentable de faire, ce qui a toujours été moi, par pression ou par lâcheté (ouais, au fait, par pression ou par lâcheté ?), et ce qui me fait tripper, ce qui me pousse dans cet état d'excitation créative folle (les mauvaises langues et les esprits mal tournés, j'veux pas vous entendre) ou même juste ce qui me tente sur le coup...
J'avoue que, pour l'instant, ça ne m'a pas vraiment payer d'être impulsive... Mais est-ce que c'est une raison pour me faire chier pour les 3-4 prochaines années et le reste de ma vie, bordel ?!!
Voilà, je l'ai dit... Désolée... Mais je me muselle plus ! Chu tannée de ravaler !
Je sais que je suis pas du monde depuis un bout ! Pis je m'écoeure d'être comme ça ! Voilà ! À mes amis, je m'excuserai pas parce que j'ai trop d'orgueil en ce moment et que j'ai pas envie d'être une loque braillarde comme j'ai été tant de fois.

Pis... JE M'ENNUIE DE MON FÉLIX !!!!!
Je pensais pas que ça me reviendrais. Je pensais qu'après mes 2 jours de braille, j'étais correcte. Ça m'avait même surprise comment je m'en remettais bien et que je pensais plus à lui... J'avais pas le temps, je faisais autre chose. Mais je me rends compte que je cherche son auto dans les parkings et sur les routes de Québec... Je cherche son visage dans les foules à l'université... J'espère juste qu'il surgisse de nulle part, qu'il passe derrière moi pour me suprendre... Sentir sa main se poser sur mon épaule quand je lis toute seule sur un banc... Me retourner et tomber face à face avec lui... nez à nez... Et qu'il me serre dans ses bras... C'est la première fois que je me dis ça depuis 2-3 semaines. Mais, en réalité, il me manque....

Oh ! super toune que j'écoute en ce moment, en passant...

She lacerated me, exposing me piece by piece
She saw a weakness in me, and used it against me
She lacerated me, and now I have nowhere to go
She lacerated me
(Shinedown - Lacerated)

Bon, là quand je deviens sarcastique, c'est le temps de partir.
Désolée pour ce post pas jojo, mais j'en avais besoin.
Vos commentaires sont quand même bienvenus, même si je vous demande, s'il-vous-plaît, de pas bitcher. Merci.
Sur ce, je vous souhaite, comme à moi, une bonne nuit de sommeil et la paix intérieure que je cherche depuis si longtemps.

Zia

Aucun commentaire: