dimanche, octobre 03, 2004

Dure semaine...

mood actuel : m'en fou, je danse et le reste je veux pas le savoir
toune du moment : Move your body - Nina Sky feat. Jabba (salut Nico ! :D)


Ouf, quelle semaine... Hell on Earth... Vraiment...

Mais j'ai envie que ça change cette semaine. J'ai envie que ça débloque un peu avec mon beau poète... (héhéhé...) Oh et puis je m'en fous que ce soit pas l'amour de ma vie là ! J'veux juste qu'on soit bons amis et faire des trucs, aller prendre un café une fois de temps en temps, jaser... Avoir un allié dans cette putain d'université qui me fait capoter des fois !!! Vous savez, juste comme... ça file pas ? "Hey, mon grand, tu viens souper au Pub ac moi à soir ? Cool. À tantôt !" Simple stuff, you know...

J'ai eu du mal la semaine passée. J'ai déliré solide. Pas dans le bon sens...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser que vous étiez en train de virez fou ? Virez fou, comme malade dans votre tête, vraiment, live. Avoir des idées insensées et savoir que c'est insensé... Ça fait peur.

Maintenant, je vais mieux. Heureusement ! J'aurais pas passer 24h dans cet état... Non, ma semaine a plus été du genre bof/déprime-déprime-délire-déprime-déprime/écoeurement-pas si pire-remonte la côte (de dimanche passée à samedi, vous l'aurez compris). Et, aujourd'hui, j'ai jasé avec quelqu'un qui m'a fait du bien. Et, oui, c'est Félix... Et, oui, je sais que ça aurait pu mal virer... Mais, malgré tout, Félix est le seul qui m'a vraiment écouté jusqu'au bout, m'a même poussé à tout lui dire, sans me juger, sans me dire quoi faire, mais en essayant doucement de m'orienter... (Désolé Éric... Je te reprocherai jamais ce que tu as dit, mardi. Et moi-même je sais que c'était mieux pour toi que tu saches pas tout...) Je l'aime... Je peux pas faire autrement quand il est comme ça avec moi... Juste d'en parler, en ce moment, je retombe presque amoureuse de lui. Je sais qu'il ne faut pas... Je m'y tiens. Mais je ne dis pas que je ne profiterai pas de certaines choses, s'il me les offre...
Il y aura toujours quelque chose entre Félix et moi, quoi qu'on en dise...

Tout ça pour dire que j'essaye de repartir en neuf pour les semaines à venir. Ne me demandez pas combien de temps ça va tenir, je n'en sais rien. Non, je ne suis pas pessimiste au départ ! Je ne suis seulement pas assez naïve pour croire que ce sera un changement éternel. Je me connais... Et le seul fait que je m'essaie pour aller mieux, c'est un pas en avant et je laisserai personne me dire que ça vaut rien ! Au moins, je m'écrase pas ! Je le sais que je me suis scrapée la face à terre et que j'ai rien foutu pour m'en sortir depuis 2 semaines ! Je le sais ! Mais jamais j'abandonne complètement etr que tous ceux qui me traitent de lâche ravalent leurs paroles ! Et que ça leur fasse mal comme si on serrait un foulard très fort autour de leur gorge !!! Je suis violente ? Je m'en fou, je déteste les menteurs et les prétentieux qui te regardent de haut dès que tu te scrapes la face... Je me suis jamais cachée d'être violente avec ceux qui le méritent... (et je sais cet état méritoire être purement subjectif, évidemment...)

Donc, ma ToDo List de cette semaine :

  • Prendre rendez-vous chez le massothérapeute pour en finir avec mes points de tensions dans les épaules qui vont jusqu'à m'empêcher de faire certains mouvements. (Très chiant. Et je veux pas en entendre un qui me dit que je suis chanceuse d'avoir les moyens de me faire masser... J'ai PAS les moyens ! Je les prends par nécessité... Et dieu merci y'a un tarif réduit pour les étudiants de l'UL...)
  • Prendre rendez-vous chez ma coiffeuse pour que je puisse enfin me faire ma teinture violine après !
  • Planifier la venue de ma correspondante allemande dans 2 semaines. Je freake !!! Où je vais la mettre ? Qu'est-ce que je vais lui faire faire ? Combien ça va me couté tout ça ? À règler au plus vite pour m'enlever une partie de stress... (au fait, si quelqu'un a des idées, contactez-moi !)
  • Faire une planification de mes examens et remises de travaux prochains... On est presque à mi-session, merde !!! (Évidemment, ça tombe dans les 3 semaines où Meike est à Québec... Ah bordel !) J'ai l'impression d'avoir rien de fait...
  • M'assurer que mon meilleur ami va bien et qu'il culpabilise pas trop pour la semaine passée... aïe... (Fais pas ça Ric, je t'aime trop !)
  • Recommencer à être plus disciplinée et rattraper mon retard dans mes lectures pour l'univ.

Crime... Je regarde ça et je suis presque motivée ! :) Excellent.

C'est d'ailleurs sur cette belle pensée que je vais aller me coucher !
Bisous à tous !
À bientôt !

Zia


Aucun commentaire: