lundi, décembre 17, 2007

Snowed in

en direct de : mon lit
mood actuel : mal au ventre :-(


Non, pas vraiment... Un petit coup de pelle et c'est tiguidou, mais j'ai toujours voulu placer ce phrasal verb quelque part. Ça me fait rire de penser que quelqu'un a inventé un verbe au cas où sa maison serait ensevelie sous la neige...

Notre maison n'est pas ensevelie sous la neige. Mais notre famille vit quand même ce petit lundi matin sur le mode "cocon" après la tempête. On reste ensemble, bien au chaud, bien à l'abri, bien tranquille... Et autant on ne se supporte habituellement pas, autant j'ai l'impression que la présence des autres nous rassure aujourd'hui...
Ou c'est peut-être mon SPM hardcore qui me rend sentimental...

Quoiqu'il en soit, je prends ça relax, aujourd'hui. Pyjama, portable... avec un peu de chance, maman nous cuisinera des nouilles au thon comme quand j'étais petite fille... Mon dieu que je suis nostalgique, ce matin ! (Presque normal; chaque fois que je suis malade, je retombe en enfance...)


Alors voilà.
J'avais l'intention de laisser PDN "mourir de sa belle mort" comme on dit, mais ce matin, ça me tentait...

Je ne vous dis pas à bientôt... mais je ne vous ai pas encore dit adieu. ;)


Passez une belle journée,

- Zia

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Heille! Ne nous quitte pas!!! :( Ça me fait toujours un certain bien d'entendre de tes nouvelles...

Zia a dit...

Chère Petite Fraise,

C'est là qu'on voit qui utilise les feed RSS... ;-)

Ma pauvre, je vous ai aussi peu "quitté" que toi ! Mais le fait est que je n'update pas, tout simplement. Parfois par pudeur, parfois par manque de temps... d'autre fois parce que je n'en ai simplement pas envie. Rien à dire... Rien à dire "en public", en tous cas !

Ne t'inquiète pas, rien ne changera ici... mais je n'ai pas promis d'amélioration non plus !
Pas d'engagement... Qui l'eût cru ? Je suis plus volage que je ne le parais... ;-) Héhéhé...

(Quand même, agréable surprise de voir que mes inepties t'intéressent toujours après tout ce temps ! haha !)

Anonyme a dit...

Je n'utilise même pas les RSS... Pas assez technologique pour ça. ;) Non, j'ai un certain attachement virtuel à ce blog. ;)

Bilange a dit...

Essayez vous de me culpabiliser parce que j'utilise le RSS? ;)

Zia a dit...

Haha ! Salut Bilange ! Long time no see...

(Oh my... on dirait une réunion de vieux blogueurs déchus et désillusionnés ! LOL !)(Nah, je déconne.)