lundi, septembre 10, 2007

pas fière

en direct de : sous-sol
mood actuel : beurk...
toune du moment : Teto de vidro - Pitty / dans ma tête...


Premier lundi post-rentrée : lever à 5h16... pour me démaquiller, avaler 2 Tums et retourner me coucher, la tête à 45 degrés avec un de ces maux de coeur, là...
Wooow... so much pour mes bonnes résolutions de l'automne, hein ! La madame est pas fière...

Chu à veille de me faire brocher l'estomac, calvaire ! Non, mais c'est vrai, quoi... Le moindre petit BBQ me vire le système à l'envers. Toasts melba, je vous dis... Toasts. Melba. Avec de l'eau.

Et j'ai pourtant pas fait de conneries, hier ! (Eh oh ! J'ai 5 témoins, là !) Même pas de traces de gras trans, dans ce repas. Poisson-patate-légumes, en quantité très raisonnable. (2 P ensemble... vais-je mourir, monsieur Montignac ?) Pommes, crème glacée vanille (by the way, Ak, 'est écoeurante, ta crème glacée...)(une crème glacée avec de la _crème_ dedans ?! ça fait quoi, 10 ans que j'avais pas bouffé ça ?). 3 verres de vin, 1 amarula et 2 cafés plus tard, retour, puis dodo vers 2h. Y'est OÙ, le problème ?!

J'ai souvenir d'un BBQ pas mal plus dégueulasse, cet été... Le genre "party de famille", où la honte et la déprime m'avaient fait siffler l'équivalent d'une bouteille et demie de vins blanc et rouge à moi toute seule... (dans le bon ordre, mais quand même...) Le tout sur des frites maison à la crisco. (Sti de cook malade mental !!!)
Hum... J'ai souvenir d'avoir été malade pendant 2 jours aussi...


Ah come oooon... j'ai escrime, ce soir ! Faut qu'je doooorme !
(5h du mat... je recommencerai demain ?)

Aucun commentaire: