dimanche, septembre 16, 2007

Menuiserie 101

en direct de : devant l'ordi... ce qui en soit n'est PAS normal !
mood actuel : *tousse... tousse tousse TOUSSE TOUSSE tousse TOUSSE... tousse...*


Je l'aurais pas cru, ça... C'est rendu que je fais de l'insomnie !

Bon, bien sûr y'a le fait que j'ai dormi pratiquement toute la semaine à part pendant 3 cours de 3h où j'ai juste momentannément souffert d'être en vie... Grippe de mongol, ouais. Et là, je commence à remonter la pente mais... je tousse tellement que je m'empêche de dormir ! (Et probablement que ça a le même effet sur tous les occupants de cette maison, malheureusement...)

Mais c'est pas _vraiment_ ce qui fait que je ne dors pas. Si j'étais vraiment dû pour dormir, je tomberais comme une bûche... Sauf que mon cerveau spin assez vite pour tailler des 2x4, présentement.

Je me raconte des histoires. J'aime bien ça, d'abord...
Je "m'amuse" à planifier des choses qui sont jamais arrivées, qui ont peu de chance d'arriver, voir qui n'arriveront certainement jamais. Comme d'habitude, mon esprit se fait une joie de me pointer tous les bugs potentielles de mon existence... Et bien sûr, il a décidé qu'il faut aaaaabsolument que je trouve des solutions pour chaque question improbable ou problème inexistant cette nuit !


Y'a pas un truc moins violent que le bat de baseball pour mettre un cerveau à OFF ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hum, le sport, faire du bricolage... quelque chose de manuel, marcher dans la nature... mais avec une grippe, pas évident! Take care ma belle, j'aime bien te lire!! :)