jeudi, juillet 26, 2007

Zia est plate.

Chui plate.

...

Non, c'est vrai !
PDN est à l'abandon et... pardon, mais ça me tente même pas d'updater, là !


J'ai juste rien à vous dire. C'est tout, c'est comme ça... Désolée !

...

Ah c'est pas que je vous aimais pas, mes lecteurs ! Nonon, je vous aimais ben; j'appréciais vos commentaires, vos petits mots d'encouragement ou vos questions, tout ça... Mais là, je suis à sec de sujets "le fun" à poster ici. Je pense même que j'étais à sec depuis un bon moment, mais j'ai vraiment voulu presser le citron juuuuusqu'au bout.

Mais j'en ai pu, de niaiseries drôles à vous conter.
Parce que, bien sûr, faut que ce soit drôle. Drôle et plein de parenthèses ! (Et heureusement !) Et ça pourrait pu être autre chose que comique et un peu simplet et... léger, quoi.
Et je veux donc ben pas tomber dans le mélodrame ! Mon dieu, seigneur, je peux tellement devenir cheesy des fois ! Pis, de plus en plus, ça me tombe sur le coeur...

Pour une fois, je vous la joue pas "crise existentielle"; quelque part dans le monde, un vieux sage a dit : "quand j'ai rien à dire, je ferme ma gueule." Et je suis son enseignement. C'est une constatation banale et tout plein de simplicité, d'amour et authenticité... Voilà.
(D'ailleurs, pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai intégré une part de simplicité à ma vie depuis quelques mois...
et je trouve cela très relaxant.)


Et bon, je ne ferme pas non plus, là... Pas encore. Je n'arrête pas officiellement.
(Mais dans la pratique, vous avez ben vu ce que ça donne...)

Et en fait, sans doute que je ne fermerai jamais.
Mais peut-être que PDN mourra de sa belle mort...


Et sur ce...
    Portez-vous bien,
    Profitez bien de l'été,
    Bisous,
    Et à la prochaine,

          - Zia

8 commentaires:

Lucas a dit...

Peut-être qu'à l'automne reviendras-tu? HEIN? HEEEEEEEEEEEEEEEIN?

*Brule des lampions*

Lysis a dit...

Mais mais mais mais.... Nooooon ! Et si je te cède mes droits sur les strings de pieds et le gras du bye-bye ?

(En même temps, je peux bien parler... je ne blogue plus depuis près d'un an...)

Zia a dit...

Lucas :
HAhaha ! Lucas qui brûle des lampions pour la survie de PDN ?!
Je pense que t'as toujours été mon plus grand fan et je t'ai toujours sous-estimé... tu me surprends chaque fois !

Lysis :
:-O C'est toi qui braille que je ne blogue pu après ce que tu m'as dit jeudi midi ?! Ok, je comprends pas là...

petite fraise a dit...

Hum, je suis déçue... Belle route ma belle!

Lysis a dit...

bah si, je te vois tellement pas souvent qu'il faut bien que je prenne des nouvelles d'une façon ou d'une autre :p

Lucas a dit...

Yeah. *Porte fièrement son gilet 'Zia is God but with different letters'*

Jean-Philippe Murray a dit...

boo-urns! :)

Zia a dit...

Euh... De kessé ???