jeudi, mars 22, 2007

Quand on s'acharne sur mon cas...

en direct de : sous-sol
mood actuel : exaspérée

*avec une intonation chantante* Je vais commencer à penser que la vie m'en veut, là...!!

Pures coïncidences ou complot planétaire ?

Hier soir, au plus tard de la nuit, j'étais en pleine écriture d'un texte que je trouvais vraiment génial. Ça faisait peut-être 2 heures que j'y travaillais, 3-4 dictionnaires sur mes genoux, le Webster online, un traducteur... (Texte en anglais, you know...) Vers 1h30 du matin, j'achèvais mon oeuvre et... plop. Mon ordi a décidé, comme ça, qu'il redémarrait ! "WTF, man ?!! Ça te prend tu souvent de fermer dan' face du monde de même ?! C'est QUOI ton problème ?!" Et le bouton "recover post" a jamais voulu marcher. Fac j'suis allée me coucher.
Saloperie d'ordi à la con....
J'veux. mon. laptop.

Ce matin, j'me réveille d'un rêve fucké dans lequel je conduisais (!) trop vite (!!) une petite auto sport rouge (... !!!) et je prenais le décor, me tuant au passage, ce que faisait bien rire mes amies (Ak et Lysis, pour ne pas les nommer...) puisque, évidemment, je ne savais pas conduire. Ensuite, on (moi et mes amies... parce qu'apparement j'existais en plusieurs exemplaires dans ce rêve...) a caché mon corps (celui qui s'était tué en voiture) dans la rocaille avant d'un édifice de condos de riches ou je sais pas trop et c'est là qu'Akelia et sa science m'ont informé que, tant que la police ne trouverait pas mon corps, "ce serait ok, que j'aurais juste un peu mal au dos..." Et moi, dans un éclair de lucidité effroyable, je lui ai répondu de venir vérifier dans quelques mois si des iris poussaient au bout de mes orteils... (Les orteils de mon moi mort qui se serait changé en humus, on s'entend !)
Ouf.... Pas un cauchemar, mais j'avais ce feeling d'inconfort en me réveillant... En plus, je suis réellement raide du dos.

Ensuite, lorsque j'ai été assez éveillée pour comprendre où j'étais réellement (dans ma chambre, quoi !), j'ai constaté que j'avais en fait été réveillé par le bruit d'un camion quelconque qui faisait un de ces boucans dans ma rue ! Je ne me suis donc pas rendormie et me voilà debout.

Je monte... à l'heure qu'il est, je devrais essayer de rappeler la responsable de l'inscription pour mon cours intensif du 14 avril avant qu'il n'y ait plus de place... Dring... dring... "Vous avez rejoint la boîte vocale de..." *Raccroche* Cristi ! 'Est jamais là, elle, coudonc ! En plus, elle m'a même pas rappeler, hier...

Là, y'a 10 minutes, je suis remontée pour prendre une grande respiration calmante et me faire du cafff..... COMMENT ÇA Y'A PU DE CAFÉ, SACRAMENT ?!!

*sooooooupir*

Zen, Zia... Sois zen....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils devraient écrire des avertissements sur les pots de cafés comme sur les paquets de cigarette.

Avertissement : le manque de café peut rendre agressif.

Zia a dit...

T'as jamais cru si bien dire, mon chou... (V. prochain post)