L'équipe de promotion de PDN présente...
Zia à Mal de blog !
Chers lecteurs,
Vous me lisiez ? Et bien écoutez maintenant !
Ne manquez pas l'émission Mal de blog, animé par l'incomparable (et très gentil, dévoué, attentionné, aimable, délicat, empressé, gentil... oups, je l'ai dit celui-là ! ... aux petits soins, secourable, prévenant, diligent, [enter synonyms here]... ) Patrick Dion,
ce dimanche (7 mai) à 10h, sur les ondes de CISM (89.3 FM, Mtl) !
Patrick y fera la lecture de plusieurs textes de la blogosphère, dont un de votre servitrice... serviteuse... tk, moi ! (Que les incrédules ravalent leurs paroles... ) Je ne vous dit pas duquel il s'agit; écoutez, vous verrez...
Pour mes n'amis de Québec et de l'extérieur de la métropole (soit la grande majorité de gens que je connais...), vous pourrez écouter l'émission avec Real Player en allant sur le blog de l'émission ou (si vous êtes méga vaches, mais que je vous aime quand même... ) ici.
By the way, s'il prenait l'envie à quelqu'un de suivre religieusement cette émission (ça tombe ben, c'est le dimanche matin !) et de les "taper" sur cassette ou fichier audio au format xyzw, je serais preneuse.... Pour avoir pu attraper au moins la moitié de l'émission de la semaine passée, j'aime ça ! Mais il se trouve que je travaille les dimanches. Donc à moins d'avoir accès à une quelconque forme d'enregistrement, je vais m'en passer.... Comme dirait Caliméro, héro traumatisé de notre enfance : "*snif* C'est injuste... c'est vraiment trop injuste !"
Et là, comme je cite des sommités mondiales de philosophie moderne tel que Caliméro... je pense que je vais aller me coucher, moi !
Take care, mes ptits choux !
Zia
2 commentaires:
Mais merci à toi très chère. Mais stp, du calme sur les compliments. ;-)
Pour ce qui est de l'enregistrement des émissions futures, ça ne sera pas nécessaire parce que Mal de blog part en vacances pour l'été. Puis au mois de septembre, la baladodiffusion sera enfin disponible. Voilà !
Oh mais ce n'est rien ! Et tu remarqueras que ce n'était qu'une seule réalité déclinée en 10 adjectifs... ;-) (Faut pas croire n'importe quoi; j'ai pas l'habitude de semer les compliments à tout vent...)
Bonne et mauvaise nouvelle : en septembre, je ne manquerai plus qu'une émission sur deux. Ceci dit, c'est toujours quand je découvre une "nouveauté"... qu'elle disparait avant que je puisse en profiter ! Une vraie malédiction...
Enfin... Bonnes vacances ! :)
Publier un commentaire