lundi, avril 11, 2005

Malaaaaaaade...

Dans le top 10 des choses que j'haïs le plus au monde, être malade occupe un très bon rang.

J'ai passé la fin de semaine - pardonnez l'expression - sur le cul. J'me traîne, je dors pas, j'ai mal partout... Bref, c'est l'enfer. Heureusement que c'est "JUSTE" une grippe !

Je supporte pas d'être malade. Je retombe carrément en enfance. Je chigne pendant des heures, j'me trouve complètement idiote, mais c'est plus fort que moi. Depuis samedi matin, la moitié de mes phrases commencent par "moi veux..." : moi veux faire tits dodos, moi veux de l'eau, moi veux bercer... Moi veux me faire assommer à coup de pelle, calique !!!
Je déteste me sentir si faible... ça m'affaiblit le cerveau par la même occasion !

En fait, je pense que ça m'affecte autant psychologiquement et physiquement, être malade. À quelque part, j'ai parfois l'impression que c'est la vie qui me remet en pleine face à quel point je suis faible et sans défense et toute seule. Ça m'insulte profondément de pas être capable de soulever l'annuaire téléphonique ou de m'étirer pour prendre une tasse dans l'armoire ! Et la nuit je pleure parce mon meilleur ami est pas là pour me carresser les cheveux, parce que maman me donne plus du Tempra au compte-goutte, que papa me berce plus pendant des heures... Je délire à cause de la fièvre sans doute, j'me débats dans mes couvertures comme si elle essayaient de m'étrangler...

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. J'ai réussi à dormir, cette nuit; ça donne un coup de main.
Et demain, j'ai des cours jusque très tard... Semaines de grève obligent, on doit maintenant rattrapper le temps perdu et c'est sur notre sommeil qu'on le fera. Ça adonne quand même super bien, non ? ... DAH !

Je sens que la fin de la session va être dure...
(Ouais, vous avez raison; je vois pas pourquoi je m'étonne...)

2 commentaires:

Zia a dit...

Vous savez quoi ?
Y'a des gens sur la planète qui sont vraiment gentils...... et ils commentent sur mon blog ! ^^
Héhé ! Merci Gege.

Bilange a dit...

Tropicana all the way!

Ça fait un bail que j'ai rien pogné depuis que j'ai rajouté le jus d'orange dans mon alimentation :)

(Avant, c'était un bon rhume une fois par semaine :\)