La fin de ma grande trappe...
mood actuel : j'ai l'impression d'avoir reçu un tracteur dans la face, ça vous donne une idée ? / silencieuse.... (grmbl...)
toune du moment : mes oreilles qui sillent... (album que je ne recommande pas...)
Vous allez bien ?
Quoi ? vous voyez pas à moitié ce que je dis ?
Eh bien vous avez un aperçu de ce que mon entourage comprend quand je leur parle...
Eh oui, c'est fait : j'ai bel et bien une super extinction de voix complète ! (allez, tout le monde ensemble :

D'ailleurs, ma famille se bidonne pas mal depuis hier grâce à ça... Normal, ils peuvent me niaiser à fond sans que je sois capable de me défendre. Un qui a particulièrement apprécié ce phénomène, hier, c'est mon petit frère lorsque j'ai voulu l'engueuler pour une connerie qu'il a dit... Je couinais, je râlais, je m'étouffais, rien de très crédible en somme... Il a ri de moi en pleine face. Et puis je me suis mise à rire aussi parce que c'est vraiment ridicule et "vaut mieux en rire que d'en brailler". Reste que, ce matin, je commence à trouver leur farces plates pas mal moins drôles à force de les entendre...
Je me sens faible et stupide. Totallement incapable de m'exprimer... Ça me fait rager de l'intérieur. Hier, j'avais juste pu de voix, mais aujourd'hui j'ai de la misère à respirer et on dirait que la tête va m'exploser. Y'a rien que j'haïs plus que d'être malade ! Même laver les toilettes en talon hauts et sans gants, je préfère ! (Situation réelle vécue à mon ancienne job...)
Parlant de job, je travaillais aujourd'hui.... J'étais prête à y aller : j'ai pris ma douche, me suis habillé, déjeuné... Me restait qu'à me maquiller un peu, histoire de pas être plus blême que les mannequins en plastique dans la boutique... J'avoue, une caissière qui est pas capable de parler aux clients, c'est pas super utile... Mais j'aurais pu faire les tâches administratives au moins puis j'ai découvert que j'étais capable de chuchoter (pas besoin des cordes vocales pour chuchoter, vous saviez ?) alors j'aurais quand même pu faire les factures et chuchoter le prix aux clients.... (quoique je suis en train de penser que juste la musique dans la boutique m'enterrerait...) Mais bon, j'ai ben pensé que l'assistante-gérante me renverrait chez nous si elle avait pas plus besoin de moi que ça... fac j'ai appellé avant de partir pour voir ce qu'elle en pensait... Pis, comme vous voyez, je suis pas partie.
(Ça te rassure ça, Éric ?


Sur ce, je vais retourner faire des ti-dodos moi...
Au fait, si quelqu'un a un truc pour que ma voix revienne, gênez-vous pas à me le dire !
Chao !
Zia
Aucun commentaire:
Publier un commentaire