dimanche, septembre 05, 2004

2e silence radio ?

mood actuel : longing / contente de ma journée (et/ou semaine), mais fatiquée morte... (non, ce n'est pas une erreur : je suis plus que juste fatiguée... ;))
toune du moment : du Beyonce et du Darren Hayes, style Naughty Girl et autres trucs qui me débauchent et qui me font danser dans mon sous-sol... :P


Je VEUX danser ! LÀ ! Tout de suite ! MAIN-TE-NANT.
Quand ça me prend, ça, ça peut pas attendre. Ça me prend au fond des trippes et il FAUT que je le fasse, sinon j'implose, je vire folle !
S'il-vous-plaaaaaaît.... pleeeease... Let me oooout !!!
De grâce, amenez-moi danser ! J'en appelle aux Dieux de la raison perdue et sauvée, à ceux de la libération intérieure et du laisser-aller total, l'ivresse physique et psychique... De grââââââce !!!
Y'en a qui ont besoin d'un mec dans la minute; moi, c'est la musique et danser. C'est ça mon exutoire à moi, c'est ça mon équilibre.

Normalement, j'aurais du y aller avec ma cuz avant de commencer l'université, c'est-à-dire il y a deux semaines. Mais, comme d'hab, mes beaux plans ont encore foirés... Et puis, maintenant je travaille tout le temps quand je suis pas à l'université. D'ailleurs, je voulais faire un post résumé à propos de mon entrée à l'université et de la dernière semaine qui a été l'enfer (mais bien agréable quand même), mais j'ai tellement de chose à dire là-dessus et puis tellement de choses à faire autre que bloguer que je n'ai pas eu le temps. Je le prendrai un peu plus tard. Bientôt, j'espère.

Je suis tellement pas habituée à ce que ça brasse autant dans ma vie... Mais dans un sens, ça me fait du bien ! Je n'ai pas trop le temps de me poser de questions, je prends tout ce qui passe. Je vis tout à la fois et, ce que je manque, eh bien tant pis ! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer de ce j'avais et que je n'ai plus ni de me morfondre à propos de ce que j'ai raté. Je règle mes problèmes un à un, j'ai enfin l'impression d'avancer et de faire de quoi. Je ne sais pas si c'est dans la bonne direction que j'avance, mais je retrouverai bien mon chemin un jour. Pour l'instant, je me dis "go ! je fonce !" et on verra après. Certains diront que j'aurais dû faire ça bien avant.... ;)
Mais c'est pas le moment pour les regrets, le passé est derrière.

C'est quand même vrai que je déplace beaucoup d'air de ce temps-là. Je travaille fort, c'est beaucoup d'adaptation tout ça et c'est vrai que je suis fatiguée. J'arrive chez moi vannée le soir, tellement fatiguée que j'ai souvent envie de pleurer. Mes pieds me soutiennent à peine certains soirs. Ça a d'ailleurs été un problème majeur cette semaine... Je suis donc à la recherche d'une indispensable paire de souliers noirs, classiques, plats et CONFORTABLES, sans quoi je fais tirer mes talons hauts bord en bord de la fenêtre du salon !

Je travaille beaucoup... Je le sais. Et puis je sais, moi qui ai tendance à chicaner mes amis quand ils se brûlent de la sorte (Hey, Ric... ;)), qu'il va falloir que j'en fasse moins parce que je "tougherai" pas la session à 15h de cours et 26h de travail à la boutique... Déjà, la Fête du travail tombe à pic pour me permettre de faire mes lectures et mes travaux pour être à jour... (Je vais me mettre à croire qu'il y a bel et bien un dieu ! Oooouh... C'est fort ça quand même...)

Tout ceci dit, je me demande comment j'ai réussi à tenir debout jusqu'à 23h... (*thème de The X-Files*)
Je vais aller dormir, histoire de ne pas gaspiller ma miraculeuse journée de rattrapage d'étude (aïe... c'est pas bon à dire déjà après la 1ère semaine de cours...) en grasse matinée/midi/début d'après-midi et de me retrouver à 17h en me disant "oh merde ! j'ai encore rien de fait !"... Donc, bonne nuit !

Bisous !
Zia

P.S. Comment s'est passé votre rentrée (à l'école/au travail) ? Racontez-moi votre petite histoire dans les commentaires !

Aucun commentaire: