lundi, septembre 24, 2007

REMINDER

Je l'ai dit, il y a un mois. Et c'est encore vrai !

RIEN ni PERSONNE ne va m'empêcher de réussir cette année. RIEN ni PERSONNE ne va me mettre de bâtons dans les roues, aucun obstacle que je ne pourrai pas surmonter.
Je sais où je vais, et il n'est pas question que je dévie de ma route !

RIEN ni PERSONNE ne me dira que j'ai tort. RIEN ni PERSONNE ne m'empêchera d'avancer. Et ça je vais m'en assurer, comptez sur moi... Et je n'aurai ni honte ni regret, aucun scrupule quant aux moyens utilisés.


Rien ni personne pour changer cet état d'esprit... Rien ni personne pour s'infiltrer dans ma tête. Pas de doute. Plus de peur. Ou juste la peur qui fait courir devant.


Alors riez de moi quand vous me voyez les yeux en feu, la ptite attitude d'ado rebelle qui ne connait rien à la vie, mais je vous jure que je vais tirer mon épingle du jeu. Cette année et pour plus tard.

Et c'est MAINTENANT que ça commence.


P.S. RIEN ni PERSONNE ne va m'empêcher d'aller où je veux aller.
Pas même moi.

Aucun commentaire: