Pour ceux qui se demandent encore...
Ok, now...
This "emo" thing is something dear to my heart, thus I could talk about it literally for hours, if you would let me...
Les amis, je vous ai trouvé un petit lien... qui a dû être le premier site que vous avez consulté la journée où vous êtes posés la nouvelle question existentielle de notre chère Amérique en ce début de 2e millénaire :
En effet, Wikipedia English présente un article très intéressant sur le sujet de l'Emo Music. Vous comprendrez que la classification de toute musique appartenant à ce genre est difficile, confusing, voire subjective... (C'est ce que j'ai toujours dit de toute tentative de classification, d'ailleurs... Oui, même scientifique ! By the way, l'être humain est-il, oui ou non, un animal ?!)
Je vous invite donc à lire cette petite page... et à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler...
Take care!
Zia
P.S. Je reviendrai sur Alexisonfire prochainement. En attendant, j'ai rajouté 3 petites tracks à mon radio.blog (en cas de "fuck" (sorry you, potential offensed English people) avec Lycos, faites F5.) :
- Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance
Une que vous êtes, pour la plupart, pu capable d'entendre...(btw, le clip est juste trop cool...
)
- This Could be Anywhere - Alexisonfire
LA toune qui, à mon humble avis, constitue la meilleure introduction à ce que moi j'appelle "emo"... (Ok, parait que c'est du post-hardcore et pas du emo/screamo... mais j'm'en fou, là !!! C'est bon en maudit, point.) - Comin' Home - City and Colour
Une des "infidélités" de Dallas Green que j'ai mentionné dans le post précédent... C'est pas de ma faute : les gars qui ont ce genre de voix me font ramollir les jambes !!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire