Y'a des matins.... (Marjo)
toune du moment : Libertango - Astor Piazzolla/Yo-Yo Ma / Ça y est : je suis tombée en amour, moi ! J'en suis à 6 fois depuis que je suis levée et je viens de mettre le repeat automatique.... Et c'est un catalyseur pour l'imagination, cette pièce...
Je n'étais pas encore levée que j'étais déjà en retard...
C'est ben moi, ça ! J'avais oublié que je voulais aller à l'AG.... doh ! Ben coudonc...
Je pourrais quand même me grouiller pour aller travailler à l'univ, mais ça me tente tellement pas... Pourtant, je me suis couchée tôt (un miracle....) et il fait pas le même temps qu'hier ! Par contre, je vois d'ici la couche de glace qui doit recouvrir la maudite côte chez nous et je n'ai pas très envie de me casser une jambe ou de me fendre le crâne ce matin.... Je sais, je suis pas normale, mais ça me tente pas !
J'ai le vague sentiment de ne pas savoir ce que je veux, aujourd'hui...
En fait, le mieux se serait sûrement de me mettre le cerveau à off; ça règlerait le problème. Plus de culpabilité de ne pas faire les choses "comme il se doit" (exemple au hasard : mes devoirs...) et plus d'envie de ne rien faire du tout. Me semble que je chialerais sur tout aujourd'hui ! Y fait soleil, y'a dla glace, les livres coûtent chers, les profs sont cons, les cours sont plates, com-me la vie est lai-deuh lai-deuh ! (Jean Leloup)
Le pire, c'est que je ne pense pas tout ça, mais je chialerais "pour le trip"... héhéhé !
Oh, je vais bien, hein ! vous en faites pas ! Y'a que ce rêve bizarre - ma mère allait accoucher à San Francisco (qui géographiquement était San Diego, en fait...) et moi je n'arrivais pas à avoir un avion en Suisse pour aller rejoindre ma famille au Canada... ce qui n'est pas logique puisqu'ils allaient à San.... tk ! - qui m'a un peu fuckée au réveil... Je ne chercherai même pas à l'analyser, hein ! Disons simplement que je me sentais "étourdie" (*voix de blondasse* "ah chu toute étourdite là...") et un peu "perdue".
Quelle date on est ? 19 janvier ? Bizarrement, je pense à mon anniversaire par flash depuis 2-3 jours.... Si je ferme les yeux, je me vois serrer quelqu'un dans mes bras avec le gros smile dans le visage. Devinez qui ?
Sur ce, faudrait _quand même_ que je bouffe/prenne ma douche/jette un mini coup d'oeil à ma grammaire...
Bonne journée à vous !
Zia
P.S. Je poste pas un peu beaucoup de ce temps-là, moi ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire