Faites la vague !
Bonjour à tous !
Prêts pour une petite vague de posts ?
Ouais, il se trouve que j'ai des trucs à raconter. Bon, ça fait longtemps que j'ai de quoi bloguer, mais l'énergie, le temps, la patience (!), l'envie, ensemble ou random, me manquaient.
Pour commencer, quelques brèves :
- Mon reste de spaghat est prêt. En bonne petite apprentie-geek, je vous reviens avec mon plat dans 2 minutes !
- Mium ! Spaghat et sauce à la viande d'agneau de ma maman. Merci, congélateur de 20 pieds cube rempli de bouffe maison !
(Merci, maman, d'avoir pressenti que ta fille peut même pas faire de la poutine sans faire sauter le breaker DEUX fois ! Ouais... léger problème avec la friteuse...)
- Certains s'exclameront avec une joie débordante : "Hey ! T'es capable d'avaler du spaghetti !"
Euhm... ouais. Nette amélioration. Parce qu'il y a 2 jours, les nouilles de la soupe Lipton étaient un calvaire, hein... (D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, j'en ai une casserole pleine dans mon frigo et ça prend de la place ! Grrr... J'haïs le gaspillage, vraiment, mais qu'est-ce que je peux faire avec un reste de nouilles de soupe poulet et nouilles ?!) - J'ai manqué l'appel de ma maman en direct de Londres, hier midi ! Bouchez vos oreilles : MAUDIT ! Pourquoi ? parce que j'étais à la clinique médicale... gngngngn.... Bon, ok, d'abord je le savais pertinemment que j'avais une amygdalite. Suffisait que je m'écrie devant le miroir "Ah ! c'est là que j'avais perdu mes balles de golf !" pour comprendre que quelque chose clochait avec cette vision du fond de ma gorge... (fait intéressant : il semblerait que je ne me sois pas trompée avec ma toute première impression, jeudi dernier; je constate ce matin que j'ai une pharyngite ET une grippe ! Joie, bonheur, heureusité extrême.)
- Constatation, prise 2 : le lecteur cd de cet ordi sille tellement que j'ai l'envie soudaine de m'acheter une masse. (N.B. Je ne supporte aucun sillement; ça me fend littéralement le crâne. (C'est à se demander comment je supporte les ordinateurs...) Le pire c'est que je les entends mieux que personne. Oreille bionique ?)
- Mon petit *pause* petit frère est parti pour un camps de 3 jours avec l'école. Je me suis donc levé à 5h30 du mat (ouch, ma tête...) pour... pour rien du tout, en fait ! Lift de sa marraine, sa valise était prête depuis 2 semaines, suffisait de se lever, déjeuner, s'habiller et monter dans la petite Echo hatchback rouge. (Suis jalouse ! Hey, c'est MOI qui ai 20 ans ! C'est MOI qui veux une Echo hatchback ! Mais bleu. Je sais, c'est pas original... mais elle se fait pas en vert pomme !) Donc, voilà... Je reste avec le grand (mon grand *pause* petit frère, j'entends). Ça devrait bien aller... (Mieux, en fait.. C'est plate à dire, mais ils sont plus fins séparés qu'ensemble...)
Eh voilà ! Ça sera tout pour l'instant, les copains.
(lire "j'ai mal à la tête, je retourne me coucher"...)
À plus !
Je vous embrasse pas, veux pas que vous tombiez malade...
Zia
[edit 15h44 :
Si quelqu'un passait par chez Anna Pierrot aux Halles de Ste-Foy... ça serait gentil de m'apporter du sorbet à la framboise, svp. Merci.]
1 commentaire:
Une pomme verte sur roues, c'est peut-être pas la meilleure invention qui soit, Pontiac Lemans ou pas :)
Publier un commentaire