mardi, octobre 16, 2007

Du soleil et des porcs-épics

en direct de : dehors, cours intérieur du DKN, UL
mood actuel : presque trop de bonheur.... :P
toune du moment : Fear of a Blank Planet, Trains et
Way out of Here - Porcupine Tree (qui soit dit en passant, est l'histoire d'une fille emo qui se suicide en se faisant passer sur le corps par un train, si j'en crois le vidéo d'hier... Qui a dit qu'ils n'y auraient pas d'emo au show ? ...:D)


Oublions le bordel des derniers jours (semaines ?) et parlons de bonheur, voulez-vous ?

IL. FAIT. BEAU ! Je suis assise dehors, les écouteurs dans les trous d'oreilles (bon ça, j'avoue, je m'ennuie de mes cache-oreilles de studio...), mon portable à moi tout beau tout neuf, wifi nickel (YEEEES !)(c'parce que j'ai _travaillé_ pour l'avoir, ma connexion, quand même... héhé !), craquelins au fromage suisse (mes préférés ^^), mon coton ouaté de Billy Talent trop grand que j'adore, full soleil, microclimat à côté de l'Atrium... Maudit que je suis bien !
Je pensais juste que ça valait la peine de le souligner. Qui sait si ça étirera pas mon sourire béat sur quelques journées ?

D'ailleurs, ça aurait été une bonne idée de faire le cours de ce matin dehors, histoire que je comate pas tant dans la face du prof en première rangée.... oups.
Parce que bon, je riais de ces messieurs m'ayant accompagnée à la salle Albert-Rousseau hier et qui se plaignaient de la cruauté de la vie qui les forcerait à faire leurs ronds de bave sur les pupitres d'une salle de cours le lendemain d'un show de rock progressif... mais maudine, les gars, vous aviez raison !

Excellent show de Porcupine Tree, hier, avec une agréable découverte en la formation Three en guise de première partie. Première partie quasiment plus accessible que le groupe principal, d'ailleurs... Il faut dire que je suis super néophyte en fait de progressif, et je dois bien avouer que j'ai été un peu perdue dans certaines pièces plus... comment dire... expérimentale ? Mais c'était une minorité de chansons, là. Et _oui_, j'ai suivi dans la pièce de 16 minutes, hein ! Faut pas me prendre pour plus impressionnable que je le suis, quand même...

Et ils ont joué Trains !!! J'avais plus beaucoup d'espoir, mais quand on a vu réapparaître la guit acoustique au rappel.... 4 croisements de doigts et ça le faisait ! YES ! (Et bon, le cri de mort lorsque le chanteur à nommer le titre, euh.... c'est pas ma faute ! c'est Lucas qui m'a fait peur, bon ! )(Et pour ceux qui ont de la mémoire : NON, je l'ai PAS frenché finalement... héhé... Z'étaient 3 gars ! Je voulais pas faire de jaloux, hein... :P)(haha ! n'importe quoi....)


Aussi, plus tôt ce mois-ci (sans ordre précis) :
- 3 radios et une fracture
- à la suite de quoi, la perte de mon intérêt pour la vie (aka interdiction de faire de l'escrime...)
- l'élargissement de mes fesses par le manque d'escrime et d'activités en général, conséquence de cette même (SAINT-CICRISS DE... !!!) fracture
- ben des réflexions philosophiques
- du magasinage pathologique, à m'envoyer sur la paille
- 12$ de lampions en remboursement de dettes païennes
- 50 livres de pommes
- une omelette parfaitement circulaire
- l'effondrement de mes bonnes intentions
- l'implosion de mes bonnes habitudes

And so much more to come ! :D

. . .

Oh mon dieu.... épargnez-moi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Dettes paiennes ? Petite Sorcière va ! :-P