jeudi, septembre 20, 2007

Zia, indisciplinée chronique.

en direct de : chez nous
mood actuel : absente...
toune du moment : Máscara et Teto de vidro - Pitty (rock brésilien (
féminin), that is...) / en boucle depuis 3 jours

Good God... Je pense que j'ai oublié comment être une étudiante pendant l'été !
Aucune discipline, très peu de concentration. Faut dire, 3 cours en salle par semaine, ça donne une impression de liberté beaucoup trop grande pour une procrastineuse de mon niveau... (Heeeelp...)

Et bon, il faut dire que j'ai l'esprit tout occupé par un problème pour le moins... euh... loin d'habituelles préoccupations estudiantines, mettons.
Sérieusement, j'ai besoin de développer un argumentaire pour convaincre quelqu'un de me prêter... son appart.

Et j'y arrive pas ! Ça me rend folle ! Déjà, c'est tellement pas mon genre d'entrer dans l'intimité des autres - d'ailleurs, si c'est à moi qu'on le demandait, ce serait un non catégorique - et puis c'est pas une personne avec qui j'ai un contact très très chaleureux et personnel. Mais c'est une personne qui part en voyage 2 semaines, alors...
Si au moins elle avait un chat/chien/perruche/poisson/grenouille/serpent/cactus à câliner qui pourrait me servir de prétexte pour m'offrir comme gentille gardienne de son petit amour... Mais nah ! Même pas !
Je veux même pas entreposer ma bière dans son frigo, mon pot dans sa chambre ou y faire un open house extra débauche ou quoi que soit ! J'ai juste besoin d'un espace clos et secret pour... hum...

Pour me cacher, en fait. Pour me soustraire du monde quelques heures par semaine. Pour pas avoir à me casser la tête, pour pas me poser de question. À la limite, un entrepôt vide avec du tapis ferait mon bonheur, quoi...

Je peux pas expliquer.
Faut juste que je trouve les bons mots, la bonne manière - et le courage ! - de lui demander si j'peux garder ses clés pendant ses vacances... Des idées ?

Aucun commentaire: