Réponses DDM2
Bonsoir à tous,
Désolée d'avoir autant tardé à publier ces réponses; j'ai eu une semaine plutôt inhabituelle.... comme toutes les autres semaines, quoi !
Donc voici :
1. J'ai effectivement abandonné les cours d'allemand à l'université. Oui, malgré le fait qu'il soit trop tard pour me faire rembourser, mais aussi juste attend pour m'éviter un échec sur mon relevé de note...
2. Je ne me suis pas me taper l'arrivée du Père Noël au centre d'achat où je travaille les 11 et 12 novembre, pour la simple et bonne raison... que c'était la fin de semaine suivante ! En fait, c'était même dans une autre partie du centre, cette année, ce qui fait que j'ai seulement entendu hurler de loin en matinée puis j'ai vu un tsunami de clients-parents de flos rouler vers moi à la fin de la présentation (c'était presque épeurant...), mais ça n'a pas duré.
3. J'ai effectivement travaillé pendant un peu plus de 2 semaines avec une présumée voleuse, à la boutique. Méchante affaire, ça là... Dès le début, elle m'avait semblé louche... mais j'ai toujours tendance à laisser la chance au coureur alors soit.... À la fin (et après quelques événements qui avaient éveillés les soupçons de tout le monde dans la boutique), c'était rendu que je la surveillais plus _elle_ que les clients. Ça me stressait, c'était épuisant, et j'ai vraiment dû en parler sérieusement avec ma boss pour qu'elle finisse par la mettre à la porte ! Voyez où le manque de personnel nous prend à la gorge : ma boss hésitait même à congédier quelqu'un qui nous nuisait parce que, sans cette employée, elle n'arrivait pas à patcher son horaire ! (C'est ben simple, le premier que j'entends dire que "y'a pas de jobs", je lui fous mon poing sur la gueule !) Je veux dire, c'est pas comme si l'employée en question avait réellement _travailler_ pendant qu'elle était là... Non, mais crime ! Je peux pas prouver hors de tout doute qu'elle ait volé parce que je l'ai pas vu faire de mes propres yeux, mais je peux absolument dire qu'elle refusait de s'occuper des clients... Eh oh ! Tu penses qu'on te paye à jouer les potiches, fille ? DEWORS !
Alors voilà. Petit DDM facile, comme je vous avais promis. Petit DDM plate aussi, je vous le concède... J'ai d'ailleurs décidé d'espacer mes games, parce que de toute évidence ma vie n'est pas assez palpitante pour produire un DDM par semaine.
Vous aurez aussi remarqué que je délaisse légèrement PDN depuis et pour quelques temps, histoire de m'occuper un peu de ma "vraie vie" qui en a bien besoin...
À une prochaine fois indéterminée, donc...
Amicalement,
Zia
Aucun commentaire:
Publier un commentaire