lundi, octobre 16, 2006

Comment je prends soin de moi...

Ce matin, j'ai pris une décision. ("Zia ? prendre une décision ?! Hourra !")

Ouais, j'ai pris une décision. Une mauvaise décision, mais une décision pareille. ("D'oooh...")
J'ai décidé de "prendre soin de moi". (Ça, c'est l'expression cute qu'on utilise pour dire qu'on s'est sauvé comme un lâche devant une obligation qui nous faisait complètement freaker, pour XYZ raison...)
Pas de cours de stupide grammaire allemande, aujourd'hui ! Ça fait 2 semaines de suite que je ne touche pas avec mes livres même avec une pole de 10 pieds, mais c'pas grave ! J'ai un stupide examen sur les prépositions la semaine prochaine, mais c'pas grave ! J'suis même pas capable d'accorder mes adjectifs après 3 ans (c'est QUI le connard qu'y'a inventé les langues à déclinaisons, déjà ?), chu cruche ! ...mais c'pas grave !

À la place, je me promets de tenter de sauver mon examen de litto. (qui est teeeeellement plus important.... pour moi. Question d'honneur; JE suis la maîtresse de Shakespeare ! J'ai été la plus hot en littérature anglaise/shakespearienne pendant tout mon secondaire et cégep, je peux PAS couler un exam de litto. anglaise, GOT IT ?!) (C'est pas que ça ait tellement de prestige de connaître Shakespeare comme sa mère, quand t'as 14-15 ans... C'est juste la base de mon estime personnelle depuis des lustres !) Me rendre confiante pour demain 6h30 et m'assurer d'avoir toutes mes facultés mentales réveillées et prêtes à composer une disserte parfaite, sans faute, bien structurée, analyse intelligente....(sur des texte que j'ai pas compris...) Beau programme. Reste plus qu'à le suivre !

...
...

J'vais peut-être commencer par un café...

Aucun commentaire: