samedi, décembre 31, 2005

Zia est revivue*...

Bah voilà... Hier soir, je pensais que j'étais mourue*. Cet aprèm, je croyais que je n'avais plus d'amis ...et cette nuit, guess who's back on track ?

J'adore le SPM extrême, vraiment.... *rolling eyes*
Entre les crise de nerfs, la paranoïa, les maux plus physiques et, cet après-midi, de curieuses tentatives d'horticulture sur matelas... (j'arrosais mon oreiller... la joie.) J'ai toujours dit que j'étais "pas du monde", mais quand c'est rendu que le fait d'être une femme te pousse à l'autodestruction mentale, y'a toujours ben des maudites limites !!!

Mais je vous rassure, je vais mieux... juste à temps pour les festivités de nouvelle année, yé !
D'ailleurs, il convient de remercier ceux (au féminin singulier....) qui me dérange en pleine conversation avec la tapisserie et leurs gènes :

  1. parce qu'ils me font rire plus sincèrement que l'alcool (qui a d'ailleurs occupé une bonne partie de mon alimentation dernièrement... visites du Temps de Fêtes obligent) (non, je n'ai PAS _trop_ bu ! J'ai même pas bu beaucoup ! J'ai beaucoup bu... c'est différent !)
  2. parce qu'ils sont des messagers efficaces; porteurs de compliments étonnants, mais qui font plaisir....
  3. parce que c'est juste chouette de discuter avec eux et que tu te sens pas comme la pire des connes...
Remercier aussi ceux (au masculin singulier) qui se mettent en retard pour m'organiser une bande sonore pour la nuit. Quelque chose de génial, toujours grandement apprécié, qui m'a remonter le moral... et que je veux sur CD ! (ou fichier... je dis ça de même, moi là.... ;););)...)

Bon... je voulais écrire autre chose, mais je profite du fait que j'aie un blanc de mémoire pour aller me coucher... ou au moins m'étendre aux côtés de Sartre et de [s]es mots (Là, je sais pertiennement qu'il y en a qui se roulent à terre, ayant eu l'idée tordue que j'eusse été la maîtresse de Jean-Paul Sartre... N'est-ce pas ? espèces de.... :P), parce j'ai un party de famille élargie (le genre... extra-élargie où tu connais qu'une minorité de gens...) et que je veux éviter que le Sex on the Beach tape trop vite, trop fort, parce que je suis trop fatiguée...

Enfin... tout ça pour dire que....
Bonne nuit !

Zia

P.S. Je m'excuse à ceux qui n'auront absolument rien pigé de ce délire...:P

Aucun commentaire: