lundi, décembre 12, 2005

Lentement, mais sûrement....

en direct de : DKN-1249, UL
mood actuel : début de mal de tête / rythme cardiaque se normalisant

Semaine d'exams -2 !
J'ai mal au cáco... (théorie béhavioriste; recouvrement spontanné... aka ça a beau faire plus de 6 mois que j'ai pas vu ma petite nièce de.... euh... 3 ans ? (iiiish... j'm'en rappelle même pu !), j'ai quand même été totalement conditionné à utiliser un language infantile et ça peut resurgir n'importe quand ! :P) J'ai mal au... cáco... disais-je, mais j'ai déjà la moitié de mes examens de passés, yé.
Bon, je ne garantis pas que je vais pèter les scores que je pensais pèter (la fille était légèrement au-dessus de ses affaires, ici... ahum...), mais je suppose que je vais m'en sortir dans la bonne moyenne.

J'ai encore 2h de mâchage de phonétique allemande (Nooooon ! c'est PAS du crachage !!!), bus, douche, une petite rencontre avec les Brüder Grimm, "dado", levé, une autre petite session d'étirements des babines grâce à la meRRRRRRRRveilleuse langue de Goethe (j'me lâche lousse sur les R; demain, je dois avoir oublié l'existence de ce son !) (et avoir le ich-laut intégré jusque dans la moelle... ;)) (Désolé à tous ceux qui ne connaissent pas la langue allemande. Je résumerai en disant que le ich-laut est un son qui n'existe pas en français, que ça ressemble vaguement au bruit que fait un chat qui crache de terreur, que ça s'acquière en se faisant foutre un crayon au plomb dans le palais par son prof et en se mirant dans un derrière de cd (on n'avait pas de miroir...) en plein cours et que c'est pas mal ma bête noire...), stress stress panique stress, examen oral, impression d'avoir reçu une injection de morphine (si tout va bien... aucune possibilité que ça aille mal, anyway !), retour à la maison, réalisation du fait que j'ai pas bouffé depuis 32h, dernier bûchage sur le (PUUUUUUUUTAIN de) thematic project (que j'vas tirer au bout de mes bras, MAUDIIIIIIT !!!!!) (Honnêtement, je songe à me construire une cabane en bois rond avec mon bûchage !), e-mail à mes cooéquipières et parole philosophique ("advienne que pourra, bâtard !"), coma, levé, feuilletage dans mes notes d'English Grammar et réflexion sur le fait que c'est tout à fait enfantin ce qu'on y apprend, en option : croiser Akelia et badtriper parce que ses question soulèvent tout à coup un doute...:P, 14h remise du (MAUDIIIIIIIIT) travail d'anglais ci-haut mentionné et reparole philosophique ("Pis si 'est pas contente, elle se le fourrera dans'l..... !!! "), dodo avec un rond de bave sur mes notes de Grammar dans le fin fond du bout du monde du sous-sol d'la bibliothèque, somnanbulisme en tutorial inutile, exam, FINIIII !!!! / switch off / coma jusqu'à nouvel o... Doh ! Nouvel ordre le lendemain : job...

AAAAARG !!!! MAIS ÇA ARRÊTERA DONC JAMAIS ?!?!!

Héhéhé... Non, pas de panique, je déconne là. ;)

Bon... maintenant que ça m'a fait du bien d'en parler, au boulot !
Chao chao !

Zia !

P.S. J'espère que la tête vous tourne pas trop... Moi, si

2 commentaires:

Zia a dit...

Mwaaahahaha ! On va le rendre fou et il va nous céder sa case sans résistance à la prochaine session....
Ak, on est diabolique.... >:-D Hin hin hin hin...

By the way, je t'ai pas vu, moi. Je parlais de mon exam de mi-session en Grammar... Tu sais, la fois du badtrip pour mon overdose de caféïne ? (Et ne me dis pas "LAQUELLE de fois ?" Gn !)

Oh et pendant que j'y pense... Bienvenue chez moi ! ;-p

Zia a dit...

"Et ma boîte à lunch, comment tu la trouves ?" De l'enfer, darling ! De l'enfer ! ;-) Mais oh, il n'y a pas si longtemps, je t'aurais battu à plate couture au niveau de la haute couture boîtealunchesque : un monstre bleu et mauve _fluo_ que ma mère s'amusait à garnir d'assez de ice packs pour congeler mes sandwiches...
Bizarrement, j'ai arrêté de l'utiliser... :-P

(Dans mon cas, mon cerveau a même pas allumé... Est-ce que mes cheveux volaient au vent tellement j'allais vite, par hasard ? Moi, dans ces couloirs, c'est comme conduire une décapotable sous le soleil, la musique au fond, sur une autoroute déserte.... J'dois faire du 220 à l'heure, certain ! ... BOOOORN TO BE WIIIIIIILD !!! lol) (surtout quand j'suis en retard en comm... ahum...)