Late night post
en direct de : le légendaire sous-sol de Zia...
mood actuel : Content content !
toune du moment : rien, j'veux pas me surexciter avant le dodo
Chers lecteurs de PDN, réjouissez-vous...
Je suis en semaine de lecture ! Yé !
Malheureusement, je ne peux pas vous promettre cette vague de posts qui accompagne habituellement mes vacances. Car des vacances, ce n'en sont pas vraiment.
Et pourtant, depuis vendredi dernier que j'ai l'air plus qu'au-dessus de mes affaires... La preuve : je lis ! Autre chose que mes 25 références scientifiques sur le language learning, that is... J'ai commencé le 5e tome de la célèbre série de J.K. Rowling, Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Oui, je sais, c'est un retard honteux pour la Pottermaniaque que je fus jadis mais, que voulez-vous... je vieillis, il faut croire ! Mes priorités se trouvent maintenant dans les immenses dictionnaires allemand-russe-serbo-croate du pavillon Bonenfant... Juste d'y penser....ah misère !
Dans les dernières années, tous mes profs ont travaillés très fort à briser nos espoirs de repos en nous répétant qu'il s'agissait bien d'une semaine de lecture, les termes "semaine de relâche" étant dépassés depuis mes 12 ans, il me semble bien... Mais voilà une ritournelle que j'ai vite fait d'oublier cet automne... tiens tiens... (au péril de ma vie, il est vrai... on s'en reparle dimanche soir prochain quand je m'arracherai les cheveux sur 2 academic essays pour mardi et 40 pages d'un manuel de psychosocio que je n'ai même pas acheté...) Déjà que je ne travaillais même pas vendredi passé (fait rarisime que je payerai d'une fin de semaine complète au boulot cette semaine...), je n'ai absolument rien fait depuis ! L'oisiveté me gâte, ma parole ! C'est effarant ! Hahaha...
Je n'ai même pas eu envie d'écrire. (ou si peu...) Voyez-vous, depuis quelques temps, j'essaie tant bien que mal d'avoir une vie ! Bon, d'accord... plus souvent qu'autrement, je finis toute seule dans ma chambre à m'ennuyer... Mais j'essaie, au moins ! Et contre toute attente (du moins, contre un fort pressentiment de foirage qui m'a déprimé pendant des journées entières...), et à moins d'une tempête de neige (NOOOON !!! PAS ÇA ! Svp ! Par pitié ! Je vous imploooore !!!), je passerai la journée de demain avec mon meilleur ami...

C'est pas mêlant, je le vois en rêve depuis 3 semaines tellement j'ai hâte d'être avec lui ! Il me manque vraiment vraiment beaucoup et, pour UNE fois, on tombe en "congé" en même !
Donc voilà ! Zia est toute heureuse d'être contente de sa joie et elle pourra enfin dormir, car elle vient de se faire confirmer par le meilleur mec de la Terre (celles qui veulent tenter leur chance, il est célibataire... mais je vous avertis, faut passer en entrevue avec matante Zia avant et je suis pas commode ! Salopes, jalouses, possesives, cruellas, agaces, suçeuses d'énergie et d'argent s'abstenir.) qu'elle passera un super beau 2 novembre !

J'me peux pu !
Mais il faut que je dorme...
Donc bonne nuit à tous et à

Zia
P.S. Joyeux Halloween en retard ! Qu'avez-vous fait de beau ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire