dimanche, novembre 06, 2005

Give me back my geek job !

en direct de : mon sous-sol, ma robe de chambre, mon pyjama...
mood actuel : veux pas y aller... / veux me recoucher
toune du moment : "Eu só quero chocolate.... só quero chocolate..." / chanson envoyée par mon prof de portugais / je chante ça depuis 2 jours entiers !!! Vais finir par tuer quelqu'un...

La semaine passée, j'aurais voulu travaillé et je n'ai fait que 7h (au salaire minimum, évidemment... faites-le calcul; ma paye était tellement petite qu'ils ont même pas attendu minuit pour la déposer dans mon compte !). Cette semaine... Ok, je suis en "congé" (yeah right...), mais je fais 3 jours de file ! Bon, en réalité ça me dérangerait pas trop si j'avais pas un travail de 6 pages à écrire ce nuit.... et surtout si je ne jouais pas à la vendeuse de midi à 17h ! Arg !

S'cusez, j'pourrais pas faire de l'inventaire ? Passer l'aspirateur ? eeeuh.... Aller bûcher un sapin de Noël à Chibougamau ? *se fesse le front dans la vitrine avant de la boutique* Chu PAS une vendeuse, moi ! Comme je disais à quelqu'un hier, moi je prends le cash des clients en souriant, je dis bonjour et merci... et je retourne à mon ordinateur ! Je fais mes trucs et mes contacts avec les vieilles bitches pleines aux as qui se trouvent donc belles, bonnes et importantes, mais qui se font vivre par leur mari clientes sont respectueux hypocrites minimals !

Nah, bon, je déconne, là. Dans une journée, on voit généralement plus de... ok, faut pas exagérer... autant de clients corrects que d'espèces d'arrogants qui s'aiment donc... Mais reste que chu nulle comme vendeuse ! M'enfin... Qu'est-ce que je ferais pas pour dépanner ma boss...

Wish me luck !

Zia

P.S. 4 tasses de café dans le corps, croyez-vous que c'est assez ? Si par hasard, vous vous sentez soudainement l'âme généreuse/de mère Térèsa aujourd'hui, venez me voir à la boutique : je veux un café liégois extra crème fouettée et des souliers neufs qui font pas mal aux pieds... Merci !

1 commentaire:

Zia a dit...

Ça me fait plaisir, Ness ! ;)

Finalement, ça a pas si mal été, à la job... et il parait que le ciel nous le rend au centuple, oui... on verra bien !

Et merci pour les café liégeois virtuels... ;) lol