Rompre le silence
Cher lecteurs de PDN...,
Avant que vous ne deveniez tous des "ex-lecteurs" par manque d'attention ou de matériel, je vous rassure : je suis toujours en vie. Mais la Zia se fait une "période cocon" après la période "de mongol" forcée qu'elle vient de vivre... (Et puis, honnêtement, je ne crois pas que ce soit fini tout ça... je ne prends qu'une pausette avant d'être obligée de sortir de chez moi à nouveau. Oh but don't get me wrong ! I kinda like the frenzy that surrounded me lately... Yeah, keep it coming; makes me feel alive in a way...)
Mais bon tout ça pour dire que j'aurais plein de choses à raconter, mais peu d'énergie ou d'envie de le faire, dernièrement. Si la semaine prochaine je ne vous ai pas posté une recap. des 7 derniers jours, bottez-moi les fesses, svp !
Moi qui avait voulu me faire "geek à l'entraînement", la geekitude m'attire de moins en moins... Allez savoir pourquoi. Je suis beaucoup moi "là" sur msn (pas moins connectée, mais moins jasante peut-être...), clairement moins active sur ce blog et dans le commenting blogosphérique en général... D'ailleurs, à part quelques essentiels d'amis perso, je ne lis pratiquement plus de blogs. Ce qui est dommage dans un sens ! Je manque quelques nouvelles a great deal ! Mais j'ai d'autres centres d'intérêt pour l'instant...
Les "jasages" au téléphone jusque tard le soir est redevenu une des choses que je privilégie. Concerne un bassin de population assez restreint, je vous le concède. Mais des gens qui me font du bien. (aka 1h de tél avec mon meilleur ami vendredi soir = merci mon Dieu pour les anges...) Je tente de fuir les gens qui me font pas de bien... Ils ne font peut-être pas exprès, ce n'est que rarement leur faute, mais je l'ai dit j'me fais une "période cocon". Période de repos que j'ai la prétention de dire méritée... Période d'abandon que j'ai l'audace de dire nécessaire.... Et ceux qui sont pas d'accord, j'ai le front de vous dire d'aller vous faire foutre.
Et parlant de repos, je m'en vais de ce pas me plonger dans un sommeil réparateur qui durera mille ans... moins 999 ans et 364 jours... j'suis pas une cégepienne, moi ! Héhéhé... Nah, en réalité je dis ça avec beaucoup d'envie, mais pas de jalousie; j'adorais le cégep, j'y serais resté, mais c'est plus mon tour... Bonne relâche aux étudiants du cégep, profitez-en !
De mon côté, je vous dis bonne nuit et hasta la proxima !
Zia
3 commentaires:
Ça fait du bien d'hiberner 14 heures. Tu devrais essayer :)
C'ÉTAIS le fun. Mais en vieillissant...j'sais pas...pu capable. C'est chiant!
Et merci, moi j'vais profiter PLEINEMENT de ma semaine. À quand la prochaine game de Scrabble? :P
Bilange -> Done ! ;)
Lucas -> Scrabble ? Moi qui croyait qu'on jouait trop heavy avec les mots... :p See you back in town soon !
Publier un commentaire