vendredi, août 19, 2005

Fuck you, Vidéotron !

[posté en différé...]

Mercredi soir. 13 minutes avant 9h. Rien à faire. Seule.

Méga déprime. Pas d’internet, peux pas utiliser le téléphone à cause de ptits cons qui pourraient appeler pour avoir un lift. Coupée du reste du monde…
J’pourrais prendre mes cliques pis mes claques, sortir d’ici… Pour aller où, quand y fait noir pis qu’on est seule ?

Écoute How to Disappear Completely – Radiohead. À répétition. Avec visualisation random de Windows Media, histoire de bien me donner l’goût d’un trip d’acide…

Putain, j’suis pathétique… mais j’ferai rien pour me changer, ce soir. Trop écoeurée dla vie, là. "And I’m not heeeere…"

J’m’invente des histoires de fille pognée dans son sous-sol comme dans la tour d’un château. Ouais, j’irais même jusqu’à rêvasser d’un gars, ‘maginez-vous donc ! Un sauveur de princesses en règle… Sauf que j’suis la princesse de personne… Et j’ai 20 ans…

Depuis 2-3 jours, j’échaffaude des plans pour "me sauver". Pas physiquement, pas faire une fugue, chu trop vieille pis peureuse pour ça… Me sauver dla ptite réalité plate dans laquelle j’ai si peur de retomber que je dors 12h par jour… pis que je vis quand les autres rêvent… "Mon beat à moi", que je disais avant. Pas de beat pentoute, que je dis maintenant.

1 commentaire:

Lucas a dit...

Whoa. T'écoutes du Radiohead! Mais j'avoue que cette toune là fait déprimer en tabarnak...ce qui aide pas ton mood AT ALL!