mercredi, mai 25, 2005

Méli-mélo digne de l'heure qu'il est...

5h du mat et je m'endors pas.
Ceux qui pensent que je suis matinale, détrompez-vous... c'est pas que je ne m'endors plus, mais bien que je ne m'endors pas encore.

Reviens d'une... soirée - en fait, plus une nuit - avec Akelia, Yoh, Lysis, JP... Gros Mat... (By the way, j'adore ce chat, moi.... 30 secondes ensemble et on était déjà super copains ! Question d'intérêts communs, j'imagine : l'adore apparement les colleux...) le fameux Tony que j'avais jamais vu d'ma vie , mais dont j'avais en masse entendu... Did I forget anybody ?

Akelia a fait un super méga gâteau ananas-carottes de la mort qui tue de délice ! Alors moi, malgré mes 2 tasses de trempette et crudités précédement bouffées, j'ai pas eu le choix d'y goûter, hein... Tout le monde en choeur : meeeerrrciiiiiii Aaaaakeeeeeliiiiiiaaaa !!! ^^

(Parenthèse out of nowhere : Ma chatte vient de pogner un méga fixe. Elle est assise sur un ampli de bass, super droite et fixe le lever du soleil par la fenêtre... On dirait qu'elle fait un garde à vous pour le lever du jour.... Weird... ......... ou peut-être que j'ai besoin de sommeil !)

Parlant de bouffe, merci à Gege pour la recette de poulet cacciatore (voir les commentaires de mon post du 16 avril) que j'ai essayée (et réussie !!!) hier soir pour souper ! Débilement bon, j'en suis presque tombée par terre ! Seulement.... nous résumerons en disant que si mes frères avaient le choix entre un souper gratuit dans un resto 4 étoiles et du McDo... ils prendraient les croquettes de McCarton ! Enfants ingrats... Tant pis pour eux !

Ensuite... bah, j'ai beaucoup de rattrapage à faire ici pour raconter ma semaine d'enfer / ma 1ere semaine comme maman de remplacement (ça, je pourrais quasiement en faire une chronique !) / les idées plus ou moins débiles qui me passent quotidiennement par la tête.... On m'a fait remarquer ce soir même que j'updatais PDN par "vagues"... Effectivement. D'ailleurs, ces "vagues", elle correspondent à mes congés... Et comme j'ai eu une semaine de fou, donc pas de congé, bah j'ai pas posté. J'ai même dû suspendre mes envoies de e-mails à mes parents de l'autre côté de l'Atlantique ! Faut que la situation soit critique pour ça, là ! Mais bon... Faut que je le fasse demain, sans faute ! Ceci dit, pour les updates, je promets rien.

Maintenant, le soleil est complètement levé. Et je m'endors pas énormément plus, mais mes dents me font souffrir la martyr alors autant tenter de dormir et ne plus les sentir... (Je pensais jamais dire ça, mais.... de grâce, j'veux mon traitement de canal !!!!)
Et ce matin, comme c'est congé et que je n'ai pas peur d'agraver mon mal de cou-épaule-dos après une journée qui m'a trop crevée et tendue, je dors dans le lit de maman ! ^^

Bonne journée à vous, bon dodo à moi !

Bisous,

Zia

Aucun commentaire: