Don't close the coffin !
I'm not dead yet...
Eh non ! Malheureusement pour certains, cette grippe ne m'a pas tuée. Je suis encore là. Je chiale toujours autant... héhé... mais je ris plus aussi.
Non, je ne suis pas encore guérie. Je sais que ça fait 1 semaine, mais vu que je n'ai pas le temps de me reposer comme il faut, ça durera sans doute un peu...
Rush de fin de session. Et comme je n'ai rien fait avant mercredi soir... Je travaille la nuit ! 2 gros travaux de passés, 2 à venir et 1 que je rush en fin de semaine jour et nuit. (12 pages... 80% de la session... Vais-je y arriver, cette fois ?) Ensuite, ce sera les examens. Ensuite, ce sera... finiiii !!!
Quoi que c'est bien relatif...
Je me cherche encore une job... que je n'ai pas le temps de chercher !
Et mes parents partent le 16 mai pour l'Angleterre. Responsable des 2 mousses pour 3 semaines. (12 et 15 ans... ooooh qu'ils aimeraient pas ça que je les appelle "les mousses" ! lol Très bien... les "ados destroy affalés sur le divan" alors ! Ça sied mieux...) Faut que j'apprenne à cuisiner !!! Oh, je sais faire de la bouffe un peu, quand même... Mais c'est pas vrai qu'on va manger des pâtes pendant 3 semaines, là ! (C'est ce que j'ai fait pendant la grève... Pratiquement que des pâtes... tannééééée !!!) Non, mon problème, c'est pas de cuisiner... c'est de cuisiner des _repas_ ! Vous savez, avec viande, légumes, accompagnement, brevage, dessert... 4 groupes alimentaires... Moi, j'ai la culture du "boucher les coins". Le style "j'ai faim, je mange" sans me poser de question... Je cuisine du "tout-c'qui" au micro-onde, bon ! Choisir la meilleure coupe de viande, arranger du poulet... ça, je sais pas. Quelqu'un me donne un cours express ?
Et puis... Organisation 101 ! Le fait que j'aie pas d'auto (pas de permis, devrais-je dire...) complique un peu les choses... Heureusement que l'université va être fini ! Lavage, ménage, bouffe, superviser les devoirs et autres trucs d'école... Housewife in training ! (AAAAAH !!!! Trop pas moi, ça ! J'veux pas d'enfant, pas me marier, avoir une carrière, voyager....) Ceci dit, chapeau à toutes les femmes à la maison. Je sais pas comment vous faites !
Mais avant de penser à après l'université, autant commencer par _finir_ l'université !
Donc, bonne journée (et semaine... je risque d'être encore ben occupée...) à tous !
Zia
3 commentaires:
Wooow...
En fait de "maman de remplacement", tu as l'air pas mal du tout ! D'abord le jus et le bouillon, maintenant le poulet... ;-) héhéhé !
Merci ! ^^
puis comment ca se passe jusqu'à maintenant??????
tout le monde est vivant?
la maison est toujours debout?;-)
Ha ha ha ! :p
En fait... ils partent que dans 1 mois ! Là, je lui encore à l'entraînement... héhé ! Je vous raconterai tout en mai. ;)
Publier un commentaire