Chronique cinéma
« Samedi, je suis libre. »
version originale quadrilingue français-anglais-espagnol-portugais,
en salle du 20 au 23 avril 2005
PG-13 : langage grossier; propositions indécentes pouvant ne pas convenir à de jeunes enfants.
Résumé :
C’est l’histoire d’un gars qui est super minder à passer du temps avec une fille à qui il raconte toutes sortes de trucs pour lui faire perdre la tête. La fille essaie de faire son indépendante, mais elle finit par accepter d’aller au cinéma avec lui le samedi parce que, dans le fond, elle en a envie même si elle le croit plus ou moins… Cependant, il lui annoncera moins de 2h avant la projection que sa blonde a appelé et qu’il ira chez elle à la place. Mélange de drame psychologique et de comédie absurde.
Critique :
Histoire peu étonnante, dialogues clichés, scénario déjà vu maintes fois. Félix, dans le rôle du gars tout fin qui s’ennuie donc de toi, est très bon comédien. Zia est aussi excellente dans le rôle de la cruche qui a failli y croire…
Au moins, ne gaspillez pas votre argent pour un billet plein prix au Cinéplex Odéon. Oh et tant qu’à faire, laissez donc faire pour la vidéocassette aussi; cette histoire vaut vraiment pas une épilation du bikini à la cire...
...........
M'enfin.... le plus dur, c’est de réaliser que t’as l’air profondément stupide à danser dans ta chambre en sous-vêtements de dentelle noire sur des tounes de Céline Dion... (Terre... iiiiish...)
1 commentaire:
Hum... je t'avoue que j'aurais un peu peur que le sort me revienne en triple...
Publier un commentaire