lundi, janvier 31, 2005

Le lendemain de la veille de la crise de panique...

Alright, alright... À tous ceux qui auraient pu se sentir mal pour ce que j'ai écrit hier soir, je suis désolée. (Notez bien que j'ai dit "je suis désolée", pas "je m'excuse"... Je m'excuserai jamais d'être ce que je suis, autant que vous le sachiez.) Ne vous inquiètez pas, je suis ok. Ce matin, je file juste tout croche... mais le gros de l'affaire est passé.

Après avoir écrit ça, j'ai pas continué à paniquer bien longtemps. Je suis tombée dans un presque coma jusqu'à ce que mon réveil sonne à 8h, ce matin. Évidemment, je me sentais, comme chaque fois, comme si j'avais reçue une bétonnière par la tête... alors le cadran a mangé une claque et je me suis réévanouie pour 1h30, ce qui fait que je me suis réveillée à la fin d'un rêve bizarre de meneuses de claques (héhéhé... moi qui serait si bonne meneuse de claques... si on parlait d'une autre type de claques !) qui dansaient sur Hey Mickey ! Et 9h30 étant trop tard pour prendre une bus qui en vaut la peine, je reste ici....

Et là, je me sens... "beurl"... (Nonon, c'est pas une faute de frappe, je voulais pas écrire "beurk". Dites "beurl" à haute voix, vous allez comprendre...) Mal de tête, mal de coeur, léger manque d'équilibre, estomac tout chiffonné... C'est comme ça, mes "comas". C'est le corps qui tire la plug parce que le cerveau est pu capable d'en prendre plein la gueule comme hier. On coupe le courant, tout arrête. Mais on peut pas dire que c'est "reposant"...

J'ai quand même réussi à me verser un café "noir-de-noir-qui-fait-saigner-les-gencives-du-genre-que-la-cuillère-tient-debout-dans-la-tasse" (ma maman l'aime très fort, son café... moi aussi, d'ailleurs... mais je mets au moins un sachet de sucre !) et à redescendre à l'ordinateur. Bon, y'en a qui vont me dire : "Lâche le café, bordel, Zia !" Beeeen... oui, mais... non !

Et puis... Félix est online... Jasé un peu, mais il doit étudier... Bof, j'ai pas tant envie que ça de lui parler après tout... ....... FÉLIX, VIENS ME SERRER FORT DANS TES BRAS, MON BÉBÉ !!!!
Non, non, je ne recommence pas ma litanie ! C'est juste.... faiblesse...

Alors, voilà ! J'ai déjà tout scrapé mon horaire de la journée ! Ben coudonc...

Prochaines étapes : Déjeuner, un autre café, recherche pour mon T1 à remettre demain, rédaction de mon T1, dîner, suite de la rédaction de mon T1, lecture si j'ai le temps, et pour le reste... dès que ma famille arrive chez nous je contrôle plus rien alors, on verra !

Bonne journée à tous !
J'espère qu'elle commence mieux pour vous que la mienne !
Bisous !

Zia

P.S. Pour ceux qui se demandent encore comment les 3 derniers posts peuvent avoir été écrit en moins de 24h, je suggère de relire ce qui est écrit à gauche, 1ère partie de la sidebar... Si vous avez encore des questions après ça... ben coudonc, vous les poserez !

Aucun commentaire: