Sugar overdose...
Ouh la la la la la laaaa..... Votre copine Zia est dans son ptit monde couleur barbe à papa avec les ptits chérubins nu-fesses qui volent un peu partout... Pas là du tout... Flotte quelque part dans son ciel pastel rose et bleu poudre... Guimaaaaauve powaaa !!!
Bon ! Qui c'est qui a mis du PCP dans mon filling de tarte aux cerises là !!! Personne va réussir à me faire accroire que c'est normal que je me sente peace & love sans substance illicite, merde !
Vous savez comment j'me sens ? En amour, merde ! Et en amour de rien ni personne en particulier ! En amour "libre et universel"... (Ouh ! J'veux un rave dans mon sous-sol ! Peace, Love, Unity & Respect ! ... bah quoi ! Faites pas vos grands abasourdis, je connais les règles "officielles" de PLUR ! Pas née de la dernière pluie, quand même !)
Wo wo wo... Révisons les lexiques là : amour = tu te roules dans la vase en braillant que tu t'ennuies quand il est pas là... non ? Donc, je sais pas ce que je sens là...
Et je sais pas ce qui fait ça non plus... Et NON, j'ai RIEN bu et RIEN pris ! Du moins, pas consciemment, crime ! Je le jure sur la tête de mon chat, tiens ! Et c'est pas la musique, j'écoute ce cd dans les pires moments de déprimes aussi... (The Tension and the Spark, Darren Hayes. J'écoute ce cd en permanence, en fait...) Alors c'est quoi ? Trop de fatigue ? Nah, j'ai dormi 3h cet après-midi... Trop de sucre ? J'accuse mon sirop choco-café... (le colonel Mustard dans la bibliothèque avec le chandelier !!! lol !)
Bah... peu importe, au fond ! Let's enjoy the effects of unidentified drugs ! lol ! Après tout, je me sens pas mal, juste weird...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire